« Quel avenir pour le service public du logement ? » c’est le débat proposé par l’Union locale CGT et le Bureau local de la CNL 93 [1]ce jeudi 18 février 2016 à la Bourse du travail. On parlera , à priori du logement social en général mais aussi plus précisément de la rocambolesque absorption de notre gros Office Hlm par la petite Semiso.
Une décision actée par la Majorité au Conseil municipal au grand dam de l’Opposition et déjà engagée à la hussarde avec la fusion des équipes et le déménagement à la sauvette des personnels du siège de la Sémiso.
Au dernières nouvelles cette opération, hasardeuse voire dangereuse pour beaucoup, n’a pas convaincu sur la forme et sur le fond. Il faut en effet toujours beaucoup d’imagination (ou de culot) pour penser qu’il s’agit de muscler le logement social. Saisie de cette affaire le Préfet a transmis le dossier au Ministère.
Au-delà des slogans, espérons donc qu’on en saura un peu plus ce jeudi soir.
[1] Confédération Nationale du Logement (association de locataires)
“ce jeudi 18 septembre 2016 à la Bourse du travail.”
Jeudi 18 septembre 2016 ?
Encore une réunion où vont sévir les sbires de JR.
@Joseph
Merci pour avoir relever cet erreur de date.
Les “sbires” comme vous dît es, ou l’ancienne Maire (si elle ne se défile pas), seraient bien aimables de nous expliquer ce qu’ils préparaient eux exactement concernant l’Oph et la Semiso.
Alors qu’ont ils racontés ? Rien je suppose.
Relevé cette …vous me décevez Id Stg, moi qui vous prenez pour un intellectuel de gauche…facile non?
A Ysengrin,
Soit “moi qui vous prends pour …” soit “moi qui vous prenais pour … “
Oui , en effet je l’ai vu trop tard 🙂
Ce brave Joseph, il a raison ! Les sbires de JR sévissent dans l’ombre à Saint-Ouen. Il s’agit de gardes suisses que JR paye grassement ..
Je ne sais pas si elles peut encore les payer grassement mais ils continuent de sévir et au grand jour.