L’association « Ensemble pour Saint-Ouen » (EPSO), représenté au Conseil Municipal par Mamadou Keita, vient d’adresser aux audonien(ne)s un communiqué après le Conseil municipal du 14 décembre dernier. Titre évocateur, pour le cas où on en douterait : « Plus rien ne va à la Mairie de Saint-Ouen ».
On y parle de « décomposition de la majorité municipale » qui n’est « plus en mesure d’offrir à Saint-Ouen une perspective (rassemblant) les forces de Gauche ». On dénonce par avance « accord de façade et arrangement discret pour préserver des intérêts personnels ». EPSO appelle au final « à bâtir une Gauche dynamique, déterminée et combative, populaire, citoyenne et écologique ».
Autant dire du pain sur la planche…
Keith n’a plus l’écharpe tricolore sur la photo. C’est un signe ?
Comment peut-on voir ce communiqué?Le blog d’EPSO n’est plus accessible…
Le site internet d’epso est en cours de renovation et sera disponible debut 2010. Par ailleurs, nous pourrons vous communiquer l’ensemble de nos diffusions si vous en faites la demande a l’adresse suivante
ensemblepoursaintouen@gmail.com. Toutefois le communique a ete adresse a id-soigne ta gauche qui devrait pouvoir le rendre accessible.